AzeriaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leo_Nidas
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2018

Candidature leo nidas Empty Candidature leo nidas

Dim 18 Fév - 19:51
1) Présentation IRL

Bonjour je m'appelle valentin j'ai 14 ans j'habite dans le Nord je suis en 5 éme j'essaye de bien travailler mais les jeux vidéo devienne une addiction donc se un peut difficile mais j'essaye je joue au jeux vidéo de puis 2 ans j'ai commencé sur la ps3 et maintenant je suis sur pc je joue a minecraft,Garry's mod,GtaV,call of 2 Je joue sur le pc depuis 2 ans et sa fait depuis maintenant 1 ans que je joue a Garry's mod et depuis 5 jour je me suis mis a fond dans azeria rp j'aime beaucoup ce serveur il y a beaucoup de chose inédites que sur d'autres serveur il y a pas et ses trop cool le Staff est super sympa surtout le Fondateur très mature pas comme les gens qui ont 10 ans et qui refléchise  pas a comment il vont gérer le serveur le fondateur il a peut etre pensée a sa et maintenant son serveur et super bien GG.

2) Présentation InGame

Bonjour je m'appelle leo j'ai 26 ans j'habite dans Rockford depuis 2 semaines j'ai les formations de Police négociateur et Bac donc maintenant je suis bien mes collègues il ne sont pas chiant . Le dimanche matin je vais faire du vélo dans les bois et après je vais au poste finir le travail sinon j'aime bien la cuisine.

3) InGame 

Nom RP : leo nidas


SteamID: STEAM_0:0:171695261

As-tu déjà etait bannies : Non

As tu déjà eu un warns : non

Pourquoi toi et pas un autre : Parce que j'aime beaucoup ce serveur j'aime le staff je n'ai pas d’ennemies donc je vais rarement  m'embrouiller avec des joueur et aussi parce que j'ai deja etait admin dans des serveur donc je connait les bases.