AzeriaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julien Pierre
Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature pour être dans le Staff Empty Candidature pour être dans le Staff

Ven 16 Fév - 20:36
Bonjour l'équipe du staff
Je suis la pour tenter ma chance en tant que membre du Staff,
Bonne lecture.

Ma candidature va se déroulé suivant ce plan:

Première Partie: Ma vie IRL
Deuxième Partie: Ma vie IG + setup
Troisième Partie: Mes motivations
Quatrième Partie: Mes Défauts? Mes Qualités?
Cinquième Partie: Mes Compétences
Sixième Partie: Mes horaires
Septième Partie: Pourquoi Moi ?
Huitième Partie: Pourquoi Votre serveur?
Neuvième Partie: Mots de la fin

╔══════════|•|══════════╗
Première Partie: Ma vie IRL
╚══════════|•|══════════╝


Je m'appelle Elies , j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je réside a proximité de Montélimar.
Je suis passionné par le Basket
Je suis en seconde Générale , je suis un personne qui se prend pas la tête pour rien , je prend le temps de réfléchir avant d'agir. Mais je suis aussi généreux avec tout le monde, et j'aime m’amuser La plus part de mon entourage me trouve très mature j'ai des réflexions d'adultes. Je souhaiterais travaillé dans le développement des jeux de A a Z (comme créé des sortes de jeux tels que Gmod) car c'est un travail que j'aime faire et que je commence déjà a comprendre pour ne pas perdre de temps dans les années futures.

╔═════════|•|══════════╗
Deuxième Partie: Ma vie IG
╚═════════|•|══════════╝

In Game, Je joue à minecraft depuis 4 ans et demis , mais je joue aussi à : CS:GO - Paladins - Overwatch - RocketLeague. J'ai commencé Minecraft sur Xbox360 et maintenant je me retrouve sur PC. J'ai fini par me lasser du Minecraft "basique" et j'ai donc trouvé Gmod qui m'a extrêmement plus et qui me lassera jamais

(sur Votre serveur) je m'appelle Julien Pierre, j'ai commencer a jouer a votre serveur il y a pas longtemps

J'utilise Discord et Teamspeack. Mais pas skype pour des "raisons de sécurités"

Mon setup est constitué de
Sourie; razer désaffecté chroma
Clavier: rater blackwidows chroma
Casque: steelseries 200
Odinateur: samesung (portable) avec un minimum de 50fps et maximum de 230fps

╔═══════════|•|═══════════╗
Troisième Partie: Mes motivations
╚═══════════|•|═══════════╝

Pourquoi suis-je motivé ?

Je suis extrêmement motivé pour obtenir ce "poste de Staff" sachant que j'ai une bonne expérience dans ceux qui est de la modération (donc les commandes je les connais je pense avoir fait le tour de pas mal de plugins). J'aime venir en aide aux joueur débutants ou en difficulté. Aussi, je trouve qu'il manque pas mal de personnel au sein de votre serveur (en développement ). je ferais de mon mieux pour être actif au seins de la communautés de votre serveur .

╔═══════════════|•|═══════════════╗
Quatrième Partie: Mes Défauts? Mes Qualités?
╚═══════════════|•|═══════════════╝

Défauts:
-Fautes d'orthographes
-Peu de confiance en moi
-Peu bavard

Qualités:
-Généreux
-Sympas
-A l'écoute
-Mature
-Rapide
-Je sais garder mon calme

╔════════════|•|════════════╗
Cinquième Partie: Mes Compétences
╚════════════|•|════════════╝

J'ai été Modérateur sur plusieurs petit serveur, ceux qui ma permis d'acquérir certaines compétences. J'ai ensuite été contactés pour aller sur un gros serveur qui est Heaven:
°HeavenMC : training: 200-250 connectés -Rôles de darkrp
HCF: 300-400 connectés -Rôles de darkrp
leptitdarkrp 2 mais il a du fermer

Maintenant pas mal de recruteur me contacte pour mes compétehnces ceux qui monte mes compétences en tant que Modérateur.

╔═════════|•|═════════╗
Sixième Partie: Mes horaires
╚═════════|•|═════════╝

Etant donnés que je suis au lycée j'ai des horaires non fixe donc je n'es pas d’horaires, toute fois même si je ne suis pas Québécois je me connecte souvent la nuit ce qui peut être un avantage pour le serveur.

Voici tout de même globalement mes horaires:

-(Périodes scolaires)
°Lundi : 19h-21h 00h-2h
°Mardi : 18h-21h 00h-2h
°Mercredi :13h-15h 17h-21h
°Jeudi : 19h-21h 00h-2h
°Vendredi : 19h-4h
°Samedi :13h-4h
°Dimanche :13h-4h

(ces horaires seront pas tout le temps respecte mais ce sont mes horaires de basse)

-(Vacances scolaires)

°Toute la semaine de : 12h-15h 19h-5h

╔═══════════|•|═══════════╗
Septième Partie: Pourquoi Moi ?
╚═══════════|•|═══════════╝

Je suis déterminé à aider le serveur et à montrer aux autres joueur c'est un très bon serveur et participé au développement du serveur en donnant tout ce que je peut.​

Je connais relativement bien le serveur.
Je suis actif.
Après j’ai eu "beaucoup" d'expériences (sans me venté) dans tout le domaine de modération ceux qui est un fort avantage a mon gout.
Je me pense avoir les compétences requise pour pouvoir gérer le serveur ,sans souci particulier.
J'ai l'habitude de modéré pour 400 joueurs tous seul donc c'est vraiment pas un souci donc je peut vous être très utile a mon gout.
Je suis une personne tres a l'écoute et surtout qui réfléchie avant d'acier je n'agit pas sur un coup de tete.
Je pense avoir asse d'expériences dans le domaine de la modération pour pouvoir gérer tout les problèmes rencontre en étant que staff ,ceux qui résoudra des petit gros/moyen problème en peut de temps.
De plus je joue que a votre serveur donc je peut y consacrer pas mal de mon temps.

╔════════════|•|════════════╗
Huitième Partie: Pourquoi Votre serveur ?
╚════════════|•|════════════╝

J'ai choisi votre serveur car c'est le serveur auquel je joue le plus et que j'aime le plus entre la communautés et le staff.
Mais j'ai aussi préféré intégré votre serveur car je pense que je pourrait l'aider dans son développement et je préfère aider ce très bon serveur plutôt que aidé un autre serveur mais qui n'a pas d'avenir.

╔══════════|•|══════════╗
Neuvième Partie: Mots de la fin
╚══════════|•|══════════╝

Merci d'avoir prit de temps pour lire ma candidature ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Je prend en compte tous les avis pour pouvoir avoir une très belle candidature par la suite!
Je tiens aussi à m'excuser pour les éventuels fautes d'orthographe

Cordialement Julien Pierre​
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum